Films Captain Jim (Cinématraque) Claire Lalaut Flavien Poncet Jonathan Deladerrière Justin Kwedi Elvire Rémand Romain Leclercq Maxime Bauer Thibaut Das Neves Victor Lopez
Family Romance, LLC (en salles le 19/08/2020)
Werner Herzog
« Oscillant entre fiction et réalité, Herzog observe la société japonaise pour un constat qui serait presque caustique s'il n'était pas si édifiant. »
« Un jeu de dupe aussi touchant que manipulateur où Werner Herzog capture la manière aussi originale et/ou pathétique des Japonais pour répondre à leur maux intimes. »
« On ressent en filigrane l'émotion amenée par cette thématique particulière au Japon. Pourtant, W. Herzog a tendance à rester en surface, ce qui est dommage. »
« Le drame de la solitude 2.0 au pays du soleil levant dans une œuvre où cohabitent plus ou moins harmonieusement fiction et regard documentaire. »
Face à la nuit (en salles le 10/07/2019)
Ho Wi-ding
« Violent, voire trop parfois. Mais reste longtemps en tête. »
« Quelques bonnes idées et une très belle seconde partie mais on peine à réellement percevoir une cohésion entre ces trois tranches de vie, ce qui amène à un résultat inégal et à un sentiment mitigé. »
« Le fil rouge d'une vie en trois parties captivantes qui fonctionnent mieux dans leur individualité (la seconde et son romantisme fugace en particulier) que dans la somme narrative du film. »
« Trois segments intéressants mais qui se relient entre eux de façon assez peu naturelle. On ressort du film en se disant "ouais c'est pas mal mais...so what ?". »
« Le pitch est une idée qui tenait à cœur au réalisateur, et dont il a eu bien du mal à accoucher. Le résultat est en demi-teinte : une fois la surprise du background du premier tiers (SF très crédible et originale !), le reste semble beaucoup moins puissant. »
Extreme Job (FFCP 2019)
Lee Byoung-heon
« Comédie policière sur vitaminée et servie par une hilarante bande de bras cassés. Les gags s'enchaînent pour notre plus grand plaisir. »
« C'est marrant, léger et typiquement coréen. Mais le postulat de départ a déjà été vu et revu. »
Exte (en vidéo le 12/10/2016)
Sono Sion
« Sono Sion est un réalisateur caméléon. Quand il s'empare du genre de la J-horror, il en fait quelque chose de bien différent d'un film d'horreur nippon de base. »
« Sono Sion fait ce qu'il veut avec ses cheveux. »
Exit (FICA 2015)
Chienn Hsiang
Exit (FFCP 2019)
Lee Sang-geun
« Un survival qui fonctionne à plein grâce à un rythme soutenu, une idée de départ plutôt maligne et bien exploitée et enfin à la belle énergie de son duo d'acteurs. »
« Un premier film amusant, ultra rythmé et très malin. Ca ne révolutionne pas le genre mais c'est efficace ! »
« Une belle comédie qui s'amuse à se mouvoir dans des couloirs comme on joue à un jeu vidéo. Ludique ! »
Exil (Cannes 2016)
Rithy Panh
Everything Everywhere All at Once (en salles le 31/08/2022)
Daniels
« C'est cool. »
« Le film s'éparpille un peu trop pour que tout fonctionne mais tout ceci reste attachant. Un bon moment. »
« Quand 2 cinéastes tournent un film (produits par les frères "Avengers" Russo) pour témoigner d'une passion folle et généreuse pour tous les cinémas et raconter en même temps une histoire d'amour filial de tout lieu, en tout temps, ça donne ce bijou vertigineux d'émotion ! »
« Message bienveillant sympathique mais un film que les Watchowski, Robert Zemeckis ou Tsui Hark (voire la série Rick et Morty) ont déjà fait avec autrement plus d'inventivité, d'émotion et de vertige.. »
« Malgré un petit ventre mou avant le final, EEAAO reste un pur film de divertissement généreux et débordant d’inventivité et d’idées folles, à des kilomètres du multivers Marvel, désormais bien fade en comparaison. »
Éternité (en salles le 07/09/2016)
Tran Anh Hung
« La grâce, l'émerveillement formel et l'émotion tant qu'Audrey Tautou porte le film, ça se gâte par la suite avec une interprétation inégal (Mélanie Laurent catastrophique malgré un beau personnage), une certaine répétitivité et une esthétique qui malgré le soin n'évite pas le piège pub Herta/parfum. »
« Tran Anh Hung revient sur les origines de la Manif pour Tous dans un pamphlet d'une virulente modernité sur une société qui cantomne les femmes à leur unique rôle de machine à enfanter. »
Escape from Mogadishu (FFCP 2021)
RYOO Seung-wan
« Ryoo Seung wan démontre une nouvelle fois son talent pour le grand spectacle d'action. Très efficace. »
« Récit haletant qui prolonge intelligemment l'antagonisme des deux Corées sur une zone de guerre étrangère. C'est efficace sans être caricatural sur le contexte de guerre civile tout en capturant son chaos. »
« Ryoo Seung-wan ne renouvèle pas le génie de Battleship Island. Mais il livre ici un film d'action rondement mené et carré, en prenant appui sur un fait historique assez méconnu. Un bon moment qu'on ne boude pas. »
« Le savoir-faire et le sens de l'esbroufe de Ryoo Seung-wan ne suffisent pas à cacher le caractère factice de l'injection forcée d'une dose de spectaculaire dans une histoire qui aurait mérité plus de sobriété. »
Entre deux rives (en salles le 05/07/2017)
Kim Ki-duk
« De la réflexion, Kim Ki-duk en a toujours eu. Surtout en frappant là où ça fait mal. Mais le manque de budget est flagrant et il ne parvient pas à dépasser cette difficulté. On dirait un téléfilm des années 90. Ca fait bobo à la rétine. »
End Of Winter (FFCP 2015)
Kim Dae-hwan
Einstein et Einstein (FCCF 2014)
Cao Baoping
Edge of Tomorow (en vidéo le 22/10/2014)
Doug Liman
« Le blockbuster le plus ludique et réjouissant de l'année, dont les qualités arrivent à excuser une fin médiocre et attendue. »
Dukun (L'Étrange festival)
Dain Iskandar Said
« Un film qui n’arrive jamais à faire peur et handicapé par une réalisation trop sage et des acteurs peu impliqués. »
Drug War (en vidéo le 18/06/2014)
Johnny To
« Une production Milkyway de bonne facture, que l'on s'étonne de voir signé du maître himself. »
Drive My Car (en salles le 18/08/2021)
Hamaguchi Ryusuke
« Film bavard et polyglotte qui cache tout son cinéma entre les lignes et dans les non-dits. Encore une œuvre de géant pour un cinéaste qui commence à se faire une sacré place... »
« Hamaguchi interroge la valeur du récit à travers ses personnages en quête de vie et la beauté des mots de Chekhov. Bouleversant et passionnant, à l'image de la filmographie de son auteur. »
« On retrouve l'art de l'ampleur intimiste d'Hamaguchi avec ses douleurs contenues se révélant l'étirement et la répétition des moments, miroir parfait du sous-texte littéraire du film. »
« La verbosité de cette adaptation de Murakami permet un développement en profondeur des personnages, reste à se laisser porter par les ballades en voiture... »
« Hamaguchi trouve dans la nouvelle de Murakami matière à développer son style tout en ampleur minimaliste. »
Dragon Ball Super : Broly (en salles le 13/03/2019)
Tatsuya Nagamine
« La baston pour la baston, sans les enjeux, le talent narratif et la tension dramatique de la série ou même du premier film Broly. Et hormis les combats dantesques, une facture technique très douteuse pour une sortie cinéma. »
« Quelques éléments de background pour satisfaire les plus grands fans de Dragon Ball, mais une animation très inégale et une histoire inconsistante qui parvient à faire regretter le Broly original, pourtant lui-même pas un monument de profondeur. »
« On passe à côté du grand film épique que l'on est en droit de rêver à l'introduction du film pour un spectacle facile dont la maestria technique de l'animation ne cache pas le vide et le manque d'ambition. »
Dongju (FFCP 2016)
Lee Joon-ik
Don't Think I've Forgotten Cambodia's Lost Rock'n Roll (FICA 2015)
John Pirozzi
« Passionnant documentaire déroulant l'Histoire du Cambodge des années 60 et 70 à travers le rock et la culture populaire. Dommage que la mise en scène soit parfois trop illustrative... »

Astuce : survolez la note d'un critique pour voir son commentaire personnel sur le film.

Films Captain Jim (Cinématraque) Claire Lalaut Flavien Poncet Jonathan Deladerrière Justin Kwedi Elvire Rémand Romain Leclercq Maxime Bauer Thibaut Das Neves Victor Lopez
Family Romance, LLC (en salles le 19/08/2020)
Werner Herzog
« Oscillant entre fiction et réalité, Herzog observe la société japonaise pour un constat qui serait presque caustique s'il n'était pas si édifiant. »
« Un jeu de dupe aussi touchant que manipulateur où Werner Herzog capture la manière aussi originale et/ou pathétique des Japonais pour répondre à leur maux intimes. »
« On ressent en filigrane l'émotion amenée par cette thématique particulière au Japon. Pourtant, W. Herzog a tendance à rester en surface, ce qui est dommage. »
« Le drame de la solitude 2.0 au pays du soleil levant dans une œuvre où cohabitent plus ou moins harmonieusement fiction et regard documentaire. »
Face à la nuit (en salles le 10/07/2019)
Ho Wi-ding
« Violent, voire trop parfois. Mais reste longtemps en tête. »
« Quelques bonnes idées et une très belle seconde partie mais on peine à réellement percevoir une cohésion entre ces trois tranches de vie, ce qui amène à un résultat inégal et à un sentiment mitigé. »
« Le fil rouge d'une vie en trois parties captivantes qui fonctionnent mieux dans leur individualité (la seconde et son romantisme fugace en particulier) que dans la somme narrative du film. »
« Trois segments intéressants mais qui se relient entre eux de façon assez peu naturelle. On ressort du film en se disant "ouais c'est pas mal mais...so what ?". »
« Le pitch est une idée qui tenait à cœur au réalisateur, et dont il a eu bien du mal à accoucher. Le résultat est en demi-teinte : une fois la surprise du background du premier tiers (SF très crédible et originale !), le reste semble beaucoup moins puissant. »
Extreme Job (FFCP 2019)
Lee Byoung-heon
« Comédie policière sur vitaminée et servie par une hilarante bande de bras cassés. Les gags s'enchaînent pour notre plus grand plaisir. »
« C'est marrant, léger et typiquement coréen. Mais le postulat de départ a déjà été vu et revu. »
Exte (en vidéo le 12/10/2016)
Sono Sion
« Sono Sion est un réalisateur caméléon. Quand il s'empare du genre de la J-horror, il en fait quelque chose de bien différent d'un film d'horreur nippon de base. »
« Sono Sion fait ce qu'il veut avec ses cheveux. »
Exit (FICA 2015)
Chienn Hsiang
Exit (FFCP 2019)
Lee Sang-geun
« Un survival qui fonctionne à plein grâce à un rythme soutenu, une idée de départ plutôt maligne et bien exploitée et enfin à la belle énergie de son duo d'acteurs. »
« Un premier film amusant, ultra rythmé et très malin. Ca ne révolutionne pas le genre mais c'est efficace ! »
« Une belle comédie qui s'amuse à se mouvoir dans des couloirs comme on joue à un jeu vidéo. Ludique ! »
Exil (Cannes 2016)
Rithy Panh
Everything Everywhere All at Once (en salles le 31/08/2022)
Daniels
« C'est cool. »
« Le film s'éparpille un peu trop pour que tout fonctionne mais tout ceci reste attachant. Un bon moment. »
« Quand 2 cinéastes tournent un film (produits par les frères "Avengers" Russo) pour témoigner d'une passion folle et généreuse pour tous les cinémas et raconter en même temps une histoire d'amour filial de tout lieu, en tout temps, ça donne ce bijou vertigineux d'émotion ! »
« Message bienveillant sympathique mais un film que les Watchowski, Robert Zemeckis ou Tsui Hark (voire la série Rick et Morty) ont déjà fait avec autrement plus d'inventivité, d'émotion et de vertige.. »
« Malgré un petit ventre mou avant le final, EEAAO reste un pur film de divertissement généreux et débordant d’inventivité et d’idées folles, à des kilomètres du multivers Marvel, désormais bien fade en comparaison. »
Éternité (en salles le 07/09/2016)
Tran Anh Hung
« La grâce, l'émerveillement formel et l'émotion tant qu'Audrey Tautou porte le film, ça se gâte par la suite avec une interprétation inégal (Mélanie Laurent catastrophique malgré un beau personnage), une certaine répétitivité et une esthétique qui malgré le soin n'évite pas le piège pub Herta/parfum. »
« Tran Anh Hung revient sur les origines de la Manif pour Tous dans un pamphlet d'une virulente modernité sur une société qui cantomne les femmes à leur unique rôle de machine à enfanter. »
Escape from Mogadishu (FFCP 2021)
RYOO Seung-wan
« Ryoo Seung wan démontre une nouvelle fois son talent pour le grand spectacle d'action. Très efficace. »
« Récit haletant qui prolonge intelligemment l'antagonisme des deux Corées sur une zone de guerre étrangère. C'est efficace sans être caricatural sur le contexte de guerre civile tout en capturant son chaos. »
« Ryoo Seung-wan ne renouvèle pas le génie de Battleship Island. Mais il livre ici un film d'action rondement mené et carré, en prenant appui sur un fait historique assez méconnu. Un bon moment qu'on ne boude pas. »
« Le savoir-faire et le sens de l'esbroufe de Ryoo Seung-wan ne suffisent pas à cacher le caractère factice de l'injection forcée d'une dose de spectaculaire dans une histoire qui aurait mérité plus de sobriété. »
Entre deux rives (en salles le 05/07/2017)
Kim Ki-duk
« De la réflexion, Kim Ki-duk en a toujours eu. Surtout en frappant là où ça fait mal. Mais le manque de budget est flagrant et il ne parvient pas à dépasser cette difficulté. On dirait un téléfilm des années 90. Ca fait bobo à la rétine. »
End Of Winter (FFCP 2015)
Kim Dae-hwan
Einstein et Einstein (FCCF 2014)
Cao Baoping
Edge of Tomorow (en vidéo le 22/10/2014)
Doug Liman
« Le blockbuster le plus ludique et réjouissant de l'année, dont les qualités arrivent à excuser une fin médiocre et attendue. »
Dukun (L'Étrange festival)
Dain Iskandar Said
« Un film qui n’arrive jamais à faire peur et handicapé par une réalisation trop sage et des acteurs peu impliqués. »
Drug War (en vidéo le 18/06/2014)
Johnny To
« Une production Milkyway de bonne facture, que l'on s'étonne de voir signé du maître himself. »
Drive My Car (en salles le 18/08/2021)
Hamaguchi Ryusuke
« Film bavard et polyglotte qui cache tout son cinéma entre les lignes et dans les non-dits. Encore une œuvre de géant pour un cinéaste qui commence à se faire une sacré place... »
« Hamaguchi interroge la valeur du récit à travers ses personnages en quête de vie et la beauté des mots de Chekhov. Bouleversant et passionnant, à l'image de la filmographie de son auteur. »
« On retrouve l'art de l'ampleur intimiste d'Hamaguchi avec ses douleurs contenues se révélant l'étirement et la répétition des moments, miroir parfait du sous-texte littéraire du film. »
« La verbosité de cette adaptation de Murakami permet un développement en profondeur des personnages, reste à se laisser porter par les ballades en voiture... »
« Hamaguchi trouve dans la nouvelle de Murakami matière à développer son style tout en ampleur minimaliste. »
Dragon Ball Super : Broly (en salles le 13/03/2019)
Tatsuya Nagamine
« La baston pour la baston, sans les enjeux, le talent narratif et la tension dramatique de la série ou même du premier film Broly. Et hormis les combats dantesques, une facture technique très douteuse pour une sortie cinéma. »
« Quelques éléments de background pour satisfaire les plus grands fans de Dragon Ball, mais une animation très inégale et une histoire inconsistante qui parvient à faire regretter le Broly original, pourtant lui-même pas un monument de profondeur. »
« On passe à côté du grand film épique que l'on est en droit de rêver à l'introduction du film pour un spectacle facile dont la maestria technique de l'animation ne cache pas le vide et le manque d'ambition. »
Dongju (FFCP 2016)
Lee Joon-ik
Don't Think I've Forgotten Cambodia's Lost Rock'n Roll (FICA 2015)
John Pirozzi
« Passionnant documentaire déroulant l'Histoire du Cambodge des années 60 et 70 à travers le rock et la culture populaire. Dommage que la mise en scène soit parfois trop illustrative... »

Astuce : survolez la note d'un critique pour voir son commentaire personnel sur le film.

Tableau des Etoiles

Films Captain Jim (Cinématraque) Claire Lalaut Flavien Poncet Jonathan Deladerrière Justin Kwedi Elvire Rémand Romain Leclercq Maxime Bauer Thibaut Das Neves Victor Lopez
Family Romance, LLC (en salles le 19/08/2020)
Werner Herzog
« Oscillant entre fiction et réalité, Herzog observe la société japonaise pour un constat qui serait presque caustique s'il n'était pas si édifiant. »
« Un jeu de dupe aussi touchant que manipulateur où Werner Herzog capture la manière aussi originale et/ou pathétique des Japonais pour répondre à leur maux intimes. »
« On ressent en filigrane l'émotion amenée par cette thématique particulière au Japon. Pourtant, W. Herzog a tendance à rester en surface, ce qui est dommage. »
« Le drame de la solitude 2.0 au pays du soleil levant dans une œuvre où cohabitent plus ou moins harmonieusement fiction et regard documentaire. »
Face à la nuit (en salles le 10/07/2019)
Ho Wi-ding
« Violent, voire trop parfois. Mais reste longtemps en tête. »
« Quelques bonnes idées et une très belle seconde partie mais on peine à réellement percevoir une cohésion entre ces trois tranches de vie, ce qui amène à un résultat inégal et à un sentiment mitigé. »
« Le fil rouge d'une vie en trois parties captivantes qui fonctionnent mieux dans leur individualité (la seconde et son romantisme fugace en particulier) que dans la somme narrative du film. »
« Trois segments intéressants mais qui se relient entre eux de façon assez peu naturelle. On ressort du film en se disant "ouais c'est pas mal mais...so what ?". »
« Le pitch est une idée qui tenait à cœur au réalisateur, et dont il a eu bien du mal à accoucher. Le résultat est en demi-teinte : une fois la surprise du background du premier tiers (SF très crédible et originale !), le reste semble beaucoup moins puissant. »
Extreme Job (FFCP 2019)
Lee Byoung-heon
« Comédie policière sur vitaminée et servie par une hilarante bande de bras cassés. Les gags s'enchaînent pour notre plus grand plaisir. »
« C'est marrant, léger et typiquement coréen. Mais le postulat de départ a déjà été vu et revu. »
Exte (en vidéo le 12/10/2016)
Sono Sion
« Sono Sion est un réalisateur caméléon. Quand il s'empare du genre de la J-horror, il en fait quelque chose de bien différent d'un film d'horreur nippon de base. »
« Sono Sion fait ce qu'il veut avec ses cheveux. »
Exit (FICA 2015)
Chienn Hsiang
Exit (FFCP 2019)
Lee Sang-geun
« Un survival qui fonctionne à plein grâce à un rythme soutenu, une idée de départ plutôt maligne et bien exploitée et enfin à la belle énergie de son duo d'acteurs. »
« Un premier film amusant, ultra rythmé et très malin. Ca ne révolutionne pas le genre mais c'est efficace ! »
« Une belle comédie qui s'amuse à se mouvoir dans des couloirs comme on joue à un jeu vidéo. Ludique ! »
Exil (Cannes 2016)
Rithy Panh
Everything Everywhere All at Once (en salles le 31/08/2022)
Daniels
« C'est cool. »
« Le film s'éparpille un peu trop pour que tout fonctionne mais tout ceci reste attachant. Un bon moment. »
« Quand 2 cinéastes tournent un film (produits par les frères "Avengers" Russo) pour témoigner d'une passion folle et généreuse pour tous les cinémas et raconter en même temps une histoire d'amour filial de tout lieu, en tout temps, ça donne ce bijou vertigineux d'émotion ! »
« Message bienveillant sympathique mais un film que les Watchowski, Robert Zemeckis ou Tsui Hark (voire la série Rick et Morty) ont déjà fait avec autrement plus d'inventivité, d'émotion et de vertige.. »
« Malgré un petit ventre mou avant le final, EEAAO reste un pur film de divertissement généreux et débordant d’inventivité et d’idées folles, à des kilomètres du multivers Marvel, désormais bien fade en comparaison. »
Éternité (en salles le 07/09/2016)
Tran Anh Hung
« La grâce, l'émerveillement formel et l'émotion tant qu'Audrey Tautou porte le film, ça se gâte par la suite avec une interprétation inégal (Mélanie Laurent catastrophique malgré un beau personnage), une certaine répétitivité et une esthétique qui malgré le soin n'évite pas le piège pub Herta/parfum. »
« Tran Anh Hung revient sur les origines de la Manif pour Tous dans un pamphlet d'une virulente modernité sur une société qui cantomne les femmes à leur unique rôle de machine à enfanter. »
Escape from Mogadishu (FFCP 2021)
RYOO Seung-wan
« Ryoo Seung wan démontre une nouvelle fois son talent pour le grand spectacle d'action. Très efficace. »
« Récit haletant qui prolonge intelligemment l'antagonisme des deux Corées sur une zone de guerre étrangère. C'est efficace sans être caricatural sur le contexte de guerre civile tout en capturant son chaos. »
« Ryoo Seung-wan ne renouvèle pas le génie de Battleship Island. Mais il livre ici un film d'action rondement mené et carré, en prenant appui sur un fait historique assez méconnu. Un bon moment qu'on ne boude pas. »
« Le savoir-faire et le sens de l'esbroufe de Ryoo Seung-wan ne suffisent pas à cacher le caractère factice de l'injection forcée d'une dose de spectaculaire dans une histoire qui aurait mérité plus de sobriété. »
Entre deux rives (en salles le 05/07/2017)
Kim Ki-duk
« De la réflexion, Kim Ki-duk en a toujours eu. Surtout en frappant là où ça fait mal. Mais le manque de budget est flagrant et il ne parvient pas à dépasser cette difficulté. On dirait un téléfilm des années 90. Ca fait bobo à la rétine. »
End Of Winter (FFCP 2015)
Kim Dae-hwan
Einstein et Einstein (FCCF 2014)
Cao Baoping
Edge of Tomorow (en vidéo le 22/10/2014)
Doug Liman
« Le blockbuster le plus ludique et réjouissant de l'année, dont les qualités arrivent à excuser une fin médiocre et attendue. »
Dukun (L'Étrange festival)
Dain Iskandar Said
« Un film qui n’arrive jamais à faire peur et handicapé par une réalisation trop sage et des acteurs peu impliqués. »
Drug War (en vidéo le 18/06/2014)
Johnny To
« Une production Milkyway de bonne facture, que l'on s'étonne de voir signé du maître himself. »
Drive My Car (en salles le 18/08/2021)
Hamaguchi Ryusuke
« Film bavard et polyglotte qui cache tout son cinéma entre les lignes et dans les non-dits. Encore une œuvre de géant pour un cinéaste qui commence à se faire une sacré place... »
« Hamaguchi interroge la valeur du récit à travers ses personnages en quête de vie et la beauté des mots de Chekhov. Bouleversant et passionnant, à l'image de la filmographie de son auteur. »
« On retrouve l'art de l'ampleur intimiste d'Hamaguchi avec ses douleurs contenues se révélant l'étirement et la répétition des moments, miroir parfait du sous-texte littéraire du film. »
« La verbosité de cette adaptation de Murakami permet un développement en profondeur des personnages, reste à se laisser porter par les ballades en voiture... »
« Hamaguchi trouve dans la nouvelle de Murakami matière à développer son style tout en ampleur minimaliste. »
Dragon Ball Super : Broly (en salles le 13/03/2019)
Tatsuya Nagamine
« La baston pour la baston, sans les enjeux, le talent narratif et la tension dramatique de la série ou même du premier film Broly. Et hormis les combats dantesques, une facture technique très douteuse pour une sortie cinéma. »
« Quelques éléments de background pour satisfaire les plus grands fans de Dragon Ball, mais une animation très inégale et une histoire inconsistante qui parvient à faire regretter le Broly original, pourtant lui-même pas un monument de profondeur. »
« On passe à côté du grand film épique que l'on est en droit de rêver à l'introduction du film pour un spectacle facile dont la maestria technique de l'animation ne cache pas le vide et le manque d'ambition. »
Dongju (FFCP 2016)
Lee Joon-ik
Don't Think I've Forgotten Cambodia's Lost Rock'n Roll (FICA 2015)
John Pirozzi
« Passionnant documentaire déroulant l'Histoire du Cambodge des années 60 et 70 à travers le rock et la culture populaire. Dommage que la mise en scène soit parfois trop illustrative... »
  • : pas de note
  • : mauvais
  • : moyen
  • : bon
  • : très bon
  • : excellent
  • : chef-d'Oeuvre

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